Suivez-nous sur

ACTU PRO

JO PARIS 2024 CYCLISME SUR PISTE THOMAS BOUDAT ET VALENTIN TABELLION A LA POURSUITE DE L’OR

Nous y sommes ! Ce rendez-vous des Jeux Olympiques de Paris 2024 coché depuis des mois et des années par nos deux coureurs, Thomas Boudat et Valentin Tabellion.

Plus qu’un rendez-vous, c’est la compétition d’une vie pour nos deux athlètes. Un long travail réalisé depuis des années avec l’équipe de France sur piste Endurance et notre équipe Van Rysel Roubaix afin d’offrir à Thomas et Valentin les meilleures conditions de préparation à la réalisation de cet objectif.

Dès ce lundi 5 août à partir de 17h27 (qualifications) et jusqu’au mercredi 7 août (finale pour l’Or à 18h33), Thomas et Valentin seront alignés sur la piste du Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines avec Benjamin Thomas (Cofidis) et Thomas Denis (ex. Van Rysel Roubaix 2021-2023), sur la Poursuite par Equipes. Thomas enchaînera le samedi 10 août (finale 17h59) par le Madison (Américaine) et il formera avec Benjamin Thomas l’une des paires favorites pour décrocher une médaille.

Enfin un mot sur Oscar Nilsson-Julien, fraîchement stagiaire pro au sein de notre équipe et qui est remplaçant au sein de l’équipe de France Endurance.

Bonne chance à eux trois, nous sommes avec vous !

Notre jeune stagiaire pro 2024 Oscar Nilsson-Julien est remplaçant

Plus dans ACTU PRO